Gaïane MILLER NOEL INSOLITE Julien se venge

Julien se venge

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Tu me fais sourire. Parce que j'imagine que tu dois bien t'amuser à écrire ce texte ! Tu laisses planer un malentendu !Ils croient tous les trois que c'est le bébé d'un autre. Pourtant, c'est un métis ! A quand la suite ? Sinon, pour les impressions, je ne trouve pas l'attitude de Julien très mature. C'est bien bas comme vengeance ! La faire marcher, bosser sans gants et sans eau avec ce soleil ! Deux personnages qui vont pouvoir évoluer...

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Jusqu'à présent Julien était trop lisse, trop gentil alors j'ai voulu lui rajouter un esprit vengeur pas trop cool. Je te rassure il va redevenir gentil !

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

C'est bien que tu ais rajouté des choses sur leur boulot, c'est devenu plus réaliste. :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Je ne veux pas trop barber les lecteurs avaient une profusion de détails qui ne les intéressent pas pour la plupart. Et puis je ne suis pas calée sur le sujet alors, au lieu de mettre des bêtises, je préfère m'abstenir.

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Tu en dis assez pour qu'on s'imagine la scène, c'est tout ce qu'il faut.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

L'heure des révélations a sonné.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Ouh la vilaine vengeance, on n'aurait pas parié cela venant de lui mais ça le rend moins lisse, c'est bien. Je me languis de la suite.