hello ! je viens de lire ce premier chapitre et j’aime beaucoup ! n'hésite pas à passer sur mon histoire et à liker mes chapitres pour m'aider si le cœur t'en dis ! ❤️
John Doe
-
Il y a 2 ans
hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même).
Tout d’abord, n’hésite pas à te faire relire par une amie car il y a quelques petites fautes d’inattention : « odeurs qui gratte » => « odeurs qui grattent » / « la couleur de cette serait » => de cette quoi ?
De même, l’orthographe « il le pu » => « il le put » qui gêne un peu la lecture et masque les traits d’humour plutôt sympas.
Et c’est dommage, parce que cela fait oublier les belles formules que tu utilises : « le fil du rasoir de l’inconfort », etc.
Voilà, voilà, pour les premiers commentaires, bonne chance pour la suite !
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
C'est rapide à lire, mais c'est drôle, un début comme on les aime dans une romance de Noël ! (enfin, comme moi, je les aime. Un début atypique éhéhé. Et joyeux Noël, Léon ! Enfin, si tu es encore vivant à temps !)
AUSTIN HACIMAAX
-
Il y a 2 ans
Merci merci On va tenter de
continuer dans la lignée… ce Léon est décidément trop silencieux que pour n’avoir rien a dire ;-)
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Heyy, bienvenue dans le concours ! En tout cas c'est un résumé et un premier chapitre bien atypique que tu nous proposes et ça donne envie de lire la suite donc j'essaierai de poursuivre ma lecture lorsque les prochains chapitres arriveront !
AUSTIN HACIMAAX
-
Il y a 2 ans
Merci ! On va tenter de tenir la longueur alors 😱😉! À bientôt !
AUSTIN HACIMAAX
-
Il y a 2 ans
Et, évidemment, j’ai copié-collé la version de travail (fautes, coquilles, raccords foireux…) . Erreur de débutant qui ne se reproduira plus… désolé 🤦 !
9 commentaires
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
AUSTIN HACIMAAX
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
AUSTIN HACIMAAX
-
Il y a 2 ans
AUSTIN HACIMAAX
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
AUSTIN HACIMAAX
-
Il y a 2 ans