Gottesmann Pascal Noël chez Tino Sakapus ou Nougat ?

Sakapus ou Nougat ?

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

La rencontre entre l'ancienne maîtresse et Tino est forte en émotions. J'ai particulièrement aimé 😍

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, heureux que cette rencontre autour de Sakapus t'ai plu.

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Vraiment émouvant ce chapitre avec la vieille dame et ce chien bien aimé !!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci. Heureux que ça t'ai touché

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Alors comme ça Sakapus s'appeler Nougat et on en apprend un peu plus sur le passé de ce toutou c'est chou💖

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et oui, notre ami chien a eu une vie avant de croiser la route de Tino.

clecle

-

Il y a 2 ans

Le chien a donc une double vie - lol - voilà un rebondissement qui finit bien malgré tout. J'ai eu un peu peur que Tino se sépare de lui. Sandrine est plutôt démonstrative. Il en a de la chance le Tino, tout est bien qui finit bien, pour le moment en tout cas.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oui, tout finit bien pour Tino et pour Sakapus. Son ancienne patronne a quand même été heureuse de le revoir.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je suis un peu mitigée sur la conversation sur la fille de la vieille dame. Dire de but en blanc qu'elle a abandonné le chien, c'est un peu violent pour la vieille dame... je trouve. J'aurais nuancé le propos, suggéré plutôt que dire vraiment. Cela pourrait être une toute autre cause, même si l'abandon est l'argument le plus probable. Mais au moins on connait l'histoire de Sakapus !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Tino a choisi d'être sincère mais ce qui est sur c'est que Sakapus a été abandonné puisqu'il a été retrouvé errant. Hélas ça arrive trop souvent et les chiens de personnes trop âgées pour s'en occuper arrivent régulièrement à la SPA.