Gottesmann Pascal Noël chez Tino Rassurer Roxanne

Rassurer Roxanne

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment un lien unique qu'elles ont toutes les deux. Et tu sais parfaitement te mettre à sa place et nous faire passer les émotions tu es doué😉 💖

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux que ma plume sache te toucher.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Tu as choisi le relationnel simple et tendre, la compréhension et l'intelligence après la colère du souvenir en parlant des situations difficiles qu'elle a rencontrées tout au long de sa journée de cours. En attendant c'esttrès beau et en un chapitre tu fais avancer toute l'histoire d'un grand bond, non pas que cela changera radicalement dans le bahut mais par Aurore tout peut se transmettre et l'épauler dans ce milieu comme une grande famille que tu as fait naitre sous mes yeux chez Tino avec l'ajout de Sandrine et son fils (bien intégré, je trouve). Merci de cette suite Pascal, toujours beau à lire tant dans tes lignes que dans l'écho qu'elles font sous ma lecture😉✨🌹

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci Sand, heureux que ce chapitre t'ai touchée. Effectivement Roxanne avait grand besoin de l'oreille d'Aurore et ce moment nocturne lui permet de mieux se sentir et d'oublier les complexes que les moqueries de Lola lui avaient causés. Quand à Sandrine et Yannick, ils se sont intégrés naturellement au sein de mes personnages.

clecle

-

Il y a 2 ans

Comme quoi avoir une grande soeur, c'est chouette. Aurore sait trouver les mots et cela avec une pointe d'humour aussi.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si les grandes sœurs sont chouettes mais une chose est sure, Aurore l'est et Roxanne peut toujours compter sur elle.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Il est beau ce lien de fraternité qui unit les deux frangines. 🥰

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, heureux que ça te plaise.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Les crises que subissent les ados sont terribles. On comprend totalement la réaction de Roxanne. Ton chapitre est engagé, c est bien!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, heureux que ça te plaise. Les mots d'Aurore devraient être entendus par tous les ados complexés.