Gottesmann Pascal Noël chez Tino Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Aurore est très sympathique et positive avec ce qui leur est arrivée avec sa sœur.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et oui, il faut aller de l'avant et franchir les obstacles.

Elodée

-

Il y a 2 ans

Aurore est simple est naturelle. Mais......aaaaaaaaah ca me rappelle des caractéristiques recherchées par un certain protagoniste 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il faut bien que la jolie Aurore plaise à Benoît.

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Très joli chapitre où tu approfondis les personnages 👍 J'aime beaucoup l'esprit ouvert d'Aurore.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Heureux que ça te plaise, Aurore est adorable, et Roxanne aussi.

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

La vie n’a pas été facile non plus avec Aurore mais elle est positive ,pétillante et courageuse. De plus, elle ne juge pas et ça c’est assez rare. J’aime beaucoup l’ambiance que tu as installé, c’est doux, réconfortant en l’espèce humaine.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, heureux que ça te plaise. Pour moi, une romance, surtout de de Noël, se doit d'être chaleureuse et réconfortante. Quand à Aurore, c'est effectivement une très chic fille.

clecle

-

Il y a 2 ans

Je suis contente d'en apprendre plus sur Aurore, malgré les difficultés, elle est super positive et vraiment sympa avec Benoît. Je crois que sa situation (sortie de prison) aurait suscité bien plus de méfiance chez la plupart des gens.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Aurore a un tempérament positif et est une jeune femme très ouverte. Son instinct doit lui dire que Benoît n'est pas méchant.