Vocabulaire riche et écriture pleine de poésie et de charme bravo😉
philippe.barthelemy83@sfr.fr
-
Il y a 4 ans
Je t'ai vu suivre plusieurs chemin dans ta vie et tu es toujours arrivé à me surprendre, tu es passé par le goût pour les jeux vidéo, l'informatique, le dessin et j'en passe tellement c'est varié. Au fil du temps tu as énormément progressé mais surtout tu as une grande qualité celle de t'intéresser à tout ce qui touche à ton enrichissement personnel. Ce texte en est une preuve évidente. A mon niveau, je ne peux pas trop te donner mon avis mais je sais déjà que c'est bien fait, que tu t'es donné du mal. Prend en compte tous les conseils que d'autres pourront te donner et je souhaite que tu en fasses bon usage. Ton rêve c'est réussir dans le professionnel mais pas que, depuis très longtemps tu as dans ta tête d'écrire un livre. Tu es sur la bonne voix. Un gros "je t'aime" pour toi et pour ton texte.
Dante57
-
Il y a 4 ans
Tes conseils ainsi que ton avis sont les bienvenus, il n'y a pas de personnes plus qualifiées!!
Merci énormément pour ton commentaire, ça m'a fait très plaisir !! Moi aussi je t'aime, encore merci pour ce commentaire !
Ella.secret
-
Il y a 4 ans
Texte très beau! Il y a quelques petits problèmes... ton texte n'est pas assez aéré, il faut laisser de l'espace entre certains passages pour que ce soit plus lisible. Deuxième petits soucis, certaines de tes phrases sont trop longues. Tu n'es pas obligé d'utiliser que des virgules, il y a beaucoup d'autres signes de ponctuation pour faire des pauses dans un texte. N'oublie pas que le lecteur veut des informations mais que cela reste accessible à sa lecture. Sinon, un très beau début. J'aime ton écriture poétique.
Dante57
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour les conseils et les compliments !
Effectivement, je prendrai garde de bien aérer le texte la prochaine fois ! Concernant la longueur des phrases, j'avoue avoir encore à apprendre quant à la ponctuation !
Ella.secret
-
Il y a 4 ans
T'inquiètes pas, ça vient avec le temps et de l'entraînement. N'abandonne surtout pas!
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Un résumé intrigant et un premier chapitre engageant. Dommage qu’il manque des espaces, ça gâche un peu la fluidité.
Dante57
-
Il y a 4 ans
Les espaces seront présents la prochaine fois, merci beaucoup du retour !! :)
Olly Sensei
-
Il y a 4 ans
Texte très poétique et prometteur ! Hâte de lire la suite... j’espère que tu iras loin dans l’aventure !
20 commentaires
Birdie
-
Il y a 4 ans
philippe.barthelemy83@sfr.fr
-
Il y a 4 ans
Dante57
-
Il y a 4 ans
Ella.secret
-
Il y a 4 ans
Dante57
-
Il y a 4 ans
Ella.secret
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Dante57
-
Il y a 4 ans
Olly Sensei
-
Il y a 4 ans
Dante57
-
Il y a 4 ans