Chloé Rose Noël avec une star Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

40books

-

Il y a 2 ans

Voilà tu es débloquée et maintenant je viens te lire

Chloé Rose

-

Il y a 2 ans

Merci!

clecle

-

Il y a 2 ans

La salle de concert de Wembley étant très grande, je ne sais pas si Jason aurait pu la reconnaître dans la foule et choisir Caroline à nouveau, il y avait peut-être un risque d'incohérence. C'est donc à mon avis une bonne chose s'il choisit une autre fille même si Caro est déçue. Par contre, une fois sur scène, il ne l'embrasse pas puisqu'il est question d'une "danse". Donc Caro reste la seule à qui il a fait ce "traitement de faveur". Reste à voir ce que sera cette surprise promise par ses amies puisque la soirée n'est pas terminée. Après lecture de tes premiers chapitres, je trouve plusieurs points forts à ton histoire : qualité de ton écriture, détails sur les lieux et un récit dynamique dans lequel on ne s'ennuie pas. Jason reste encore cette star inaccessible, mais je serais curieuse de découvrir l'envers du décor et j'espère un personnage un peu plus complexe que cette personne idolâtrée par l'héroïne et qui semble parfaite.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Caroline est jalouse de découvrir qu'elle n'est pas la seule et unique. On peut la comprendre. Quand à la suite de la surprise, j'ai hâte de la découvrir.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Coeur d'Halloween :)