Fyctia
Chapitre 1
Depuis plusieurs mois, je me retrouve dans une profonde mélancolie, enfermé chez moi, entouré de mes nombreux paquets de chips, ainsi que de mes séries et films romantiques. Je suis consciente qu'il est temps que je reprenne ma vie en main, car mes finances sont au plus bas. J'ai quitté mon emploi, n'éprouvent plus aucune motivation, et ma boîte aux lettres déborde de factures impayées, la situation devient réellement préoccupante.
Au cours des premiers mois suivant ma séparation, j'ai ressenti une douleur intense. J'ai dû retourner chez Ethan pour récupérer mes affaires, et, bien sûr, gros néné s'est installée avec lui.
Il doit s'y perdre d'ailleurs la dedans s'étouffer même..
Elle possède véritablement tout ce qui me manque, des seins parfaitement ronds qui restent fermes, une taille fine et élancée, de longs cheveux acajou impeccables sans aucune rebiquette, des yeux envoûtants avec de longs cils de biche, et surtout, elle s'habille comme Ethan a toujours rêvé de faire sur moi-même.
En gros, cette pétasse est parfaite..
Il est vrai que j'ai légèrement exagéré en affirmant que cela faisait que QUELQUES MOIS, en réalité, nous sommes déjà le premier novembre. Pendant tout ce temps, je n'ai rien entrepris. Aria est venue me voir fréquemment, mais cela n'a rien changé, car je n'avais aucune envie de quitter mon canapé et mon vieux plaid de Noël, qui est tout usé. Je ne suis pas sûr de devoir en parler, mais je porte ce pyjama maudit avec une grande tête de reine, sur lequel est inscrit "I love Ethan".
Ouais je sais je suis irrécupérable..
Je prends la décision de prendre une douche rapide et de m'occuper de mes cheveux, qui sont complètement emmêlés. Il est temps que je reprenne les choses en main. Après ma douche, je jette ce vieux pyjama à la poubelle et je m'attelle à un grand rangement, ainsi qu'à un nettoyage approfondi de toutes les pièces, du moins je n'ai que trois pièces à nettoyer. J'ai rapidement trouvé un petit loft comprenant un salon-cuisine, une petite salle de bain et une jolie chambre, mais aucune décoration n'a été faite, à l'exception de nombreux cartons éparpillés dans les différentes pièces.
Une fois ces tâches accomplies, je décide enfin d'ouvrir mon ordinateur pour chercher un emploi, car c'est devenu urgent. Dans l'une des lettres, mon propriétaire me menace d'expulsion si je ne paie pas avant le mois de janvier. Il y a de nombreuses offres d'emploi : serveuse, ramasseuse de déchets, et même gogo danseuse.
Mon dieu, il y a vraiment des personnes qui répondent à ce genre d'annonces..
Une des annonces attire rapidement mon attention. Je prends le temps de la lire attentivement et de déchiffrer les détails qui ne sont pas clairement expliqués.
Bonjour, je m'appelle Ezra et je suis à la recherche d'une nourrice pour ma fille de cinq ans. Idéalement, j'aimerais que cette personne emménage chez moi. Je précise que ma maison est spacieuse, ce qui nous permettra de nous croiser peu souvent. Je préfère que ce soit une femme j'aurais également d'autres compétences à proposer, elle vous seront expliqué lors d'un entretien. Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou à m'envoyer un message via l'application. À bientôt, Ezra.
Je me hâte donc de lui envoyer un message pour lui faire part de mon vif intérêt. J'ai déjà accumulé une grande expérience en babysitting durant ma jeunesse, et aussi que je suis disponible pour un éventuel entretien.
De plus, cela serait parfait pour moi, ça me permettrait de rendre mon appartement et de ne plus avoir de retards de paiement, ce serait vraiment idéal. Il est urgent que j'appelle Aria pour lui en parler.
— Oh, une revenante, répond-elle immédiatement.
— Bonjour Aria, comment vas-tu ?
— C'est plutôt à toi de te poser la question, cela fait moins d'un an que tu as disparu des radars !
— Oui, mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer cela ! Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai besoin de ton aide, j'ai trouvé une annonce qui semble très intéressante.
— Ah vraiment ? Raconte-moi tout ! Qu'est-ce que tu envisages de faire ?
— Un homme est à la recherche d'une nourrice pour sa fille. Je devrais donc emménager chez lui, et il pourrait également me demander un autre service, bien que je ne sache pas encore de quoi il s'agit.
— Mais tu es folle, tu ne peux pas vivre chez un inconnu ! Imagine il s'attaque à ton minou !!
— Aria ne perçoit pas le mal immédiatement. J'attends l’entretien et nous verrons ce que cela donne. Ne t'inquiète pas, je t'enverrai l'adresse si besoin.
— Tu es complètement folle, Hanna. Je dois avouer que je te préférais avec tes chips à te lamenter, au moins tu étais en sécurité.
— Je te laisse maintenant, je vais vérifier s'il y a d'autres boulot intéressant. Bisous, à bientôt ma chérie !
— Oui, à bientôt, petite peste.
En raccrochant, je réalise que je n'ai pas vraiment envie de consulter d'autres annonces. Celle-ci m'intéresse réellement et éveille ma curiosité.
4 commentaires
titelouloutte008
-
Il y a 14 jours
Manolo
-
Il y a 15 jours
Charlyemorand
-
Il y a 15 jours
Philippine.S
-
Il y a 15 jours