NoemieHR Noël Acte 3 Scène 4 Six ans plus tôt

Six ans plus tôt

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme ! On a enfin pu commencer cette histoire ! Cette première partie pose des bases qui nous poussent à nous questionner sur la vie du personnage, ce qui est très bien. Pour ce qui est de la forme, il y a quelques coquilles, mais rien de très grave. Juste si tu pouvais aérer les paragraphes et les dialogues, ce serait plus agréable à lire 😉 On a hâte de continuer ! On n'a pas le temps aujourd'hui, mais on continuera pendant le week-end !

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

*cet abruti de Jensen

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

Mais du coup c'est "la professeur" ? Au-dessus, tu dis que c'est "un" professeur 😉

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

*peut

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

*abruti

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

Ça commence bien ! 😂

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Un peu bordélique, le sommaire. C'est dommage d'avoir mis un titre, si on peut appeler ça comme ça au premier et de nous balancer des chiffres sur les autres. La mention "six ans plus tôt" aurait pu apparaître en début de chapitre, tout simplement.

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 ans

On sent que l'humour va faire partie de ton histoire :) Si je peux me permettre, tu as des répétitions qui auraient pu être éviter (par exemple : plastique) et des phrases très longues qui mériteraient peut-être d'être scinder en deux pour une meilleure lecture.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

C'est un début qui promet ! Je te conseille d'espacer tes paragraphes pour rendre la lecture plus facile :)

NoemieHR

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, je l'ai fait pour les prochains chapitres, je n'y arrivais pas sur celui-ci :D