AlyssiaFavre No Touch Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre. Peut-être dialogue un peu long avec la 'mamoune' ^^ qui gache un peu l'erotisme mais la fin rattrape bien. Je pense que tu aurais pu donc accentuer le jeu avec sa collègue.

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

Waou merci beaucoup sa me fait très plaisir vraiment en plus sa m'étonne énormément car au début j'avais des critiques assez négatives à cause de l'orthographe ou le manque d'émotion alors sa me fait plaisir de savoir que toi sa te plait :))

marianne07

-

Il y a 7 ans

Franchement...Tu as prévenu pour l'orthographe...Et oui ça peut embêter.. mais moi je préfère relever que tu gères une langue qui n'est pas la tienne!! Et pour les émotions...Rien à redire,!!!

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup beaucoup je suis très très touché :)) ❤❤

marianne07

-

Il y a 7 ans

Toujours bien!! Dis donc tu gères la miss!!

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

Coucou merci beaucoup d'être venu deja C'est gentil de souligner que je m'en sort pas trop mal haha c'est pas simple tout les jours mais on Essaye en plus jai un ami qui m'aide pour faire mes phrases mettre dès expressions ect...je vais essayer de faire beaucoup plus ressentir de chose pour les prochain chapitre et je suis contente que certain de mes personnages restent attachant :) merci beaucoup de ton avis :3 si j'arrive à débloquer mon chapitre je te prévient pour avoir ton avis à Nouveau car les vrai avis contructif se font rare :) grazie mille cara e molti baci ❤

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Ce sera avec plaisir ! D'ailleurs j'ai oublier de liker et partager tes chapitres... Mémoire de poisson. Sorry. J'espère que tu sera débloquer rapidement ! :)

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

C'est pas grave un vrai avis sincère vaut plus que un like selon moi mais sa aide haha merci beaucoup beaucoup pour tout !!

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Bonjour Alyssia ! J'ai enfin fini ma lecture et je viens te donner mon petit avis... Sincèrement, je suis impressionner par ton niveau en sachant que le français n'est pas ta langue courante. Il y a évidement des maladresses orthographique et syntaxique et des fautes mais rien d'insoutenable. J'aime le fait que tu ne dépeignes pas ce métier comme étant génial, super bien vécue par l'héroïne, tu ne fais pas de ce monde un univers rose bonbon, c'est très important. Tes personnages sont particulièrement attachant, bon, je n'ai pas accroché à Jay et Jayne, mais c'est plus par morale personnel qu'a cause de ton histoire. Les descriptions sont peut-être un peu trop sommaire à mon goût, pas assez dans le ressentit, trop mécanique. Je te conseille de te tourner vers un bêta-lecteur qui t'aidera pour ce qui est de la syntaxe et de l'orthographe. Pour le reste, je le répète mais tu as un très bon niveau. C'est fluide, agréable, efficace. Bravo ! L.

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup du conseil le seul pbm c'est le nombre de caractère que je trouve insuffisant pour faire un chapitre correcte en tt cas pour ma part mais merci beaucoup du conseil