Première vraie rencontre entre Lola et Waylon ! C'était assez marrant et apparemment, ils se sentent pour l'instant à l'aise l'un avec l'autre, ce qui est pas mal rassurant pour la suite ! Bon, après je trouve Waylon un peu pédant quand même dans ce chapitre. C'est d'ailleurs la première fois, mais à l'entendre, on a l'impression qu'il croit que toutes les filles se jètent à ses pieds et limite le vénèrent parce qu'il ose poser les yeux sur elles 🤣 Mais bon, ça fait partie de son caractère, j'imagine et ça lui donne plus le relief. J'aime bien aussi le fait qu'il ait accepté les demandes de l'héroïne sans broncher ! Moi qui m'attendais à une négociation !
lydiedi2
-
Il y a 4 ans
Bon je ne vais pas être très innovante mais j’adooore!!!!!!!
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
Du moment que ça te plaît.. je prends ! Haha 😉❤
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Je reprends ma lecture et re-découvre Waylon et Lola. Et quel plaisir!
Le contrat semble bien être accepter par Waylon j'en ris d'avance en attendant de lire la suite
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
Merci de me lire ! ❤
J'espère que la suite te plaira 😊
Ça promet beaucoup d'humour oui haha mais pas que ! 😏😊
cedemro
-
Il y a 4 ans
Elle est bien partie, il ne fuit pas en hurlant à la vue d'un contrat. Évidemment, elle doit juste résister à ne pas le dévorer sur place car cela n'a pas l'air évident pour elle en ce moment !
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
En effet lol XD
Physiquement on va dire qu'il y a attirance haha ^^ Des deux côtés :)
53 commentaires
LucieC.
-
Il y a 4 ans
Little-Lilah
-
Il y a 4 ans
lydiedi2
-
Il y a 4 ans
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans