IsaLawyers Coupable ! I Love You SARAH

SARAH

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

J'apprécie l humour que tu distilles. Le canard Ryan !!! Mais aussi les souvenirs plus durs : l inconséquence de la mère, les filles sacrifiées sur l'autel de ses liaisons. J'ai juste relevé un oubli de mot : "A cause de qui " et un petit accord :"Me faire traiter".

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Encore un chapitre qui se dévore ;) La relation des soeurs est clairement expliquée et les sentiments exposés à leur juste valeur. B.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohh trop mignon cette fin ! En tout cas, tu décris très bien tout l'amour et la complexité d'une relation entre soeurs. Et le cas de sa mère est très intéressant... Je sens qu'on va encore en entre parler !

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Cette mère me rappelle - désagréablement - la mienne... je trouve la relation entre les deux soeurs très bien amenée dans ce qui en fait l'amour et la complexité !

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Ou la alors la c'est pas mal

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Ryan c'est le prenom d'un de mes perso principal de ma romance qui se passe à Tours ;) xD Du coup la soeur s'appelle Maxine ou Léa ? Pour les dialogues, les "cela" seront plus "ça" on est pas beaucoup a bien parler à l'oral mdr Sa soeur me fait penser a la mienne xD

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Noté c’est mon côté première de classe lol

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Petit conseil technique : dans tes dialogues, évite les "cela" :) c'est déjà très dur à accepter dans la narration alors dans un dialogue entre deux personnes spontanées... :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Ah sarah a donc un passé douloureux . On en apprend plus sur elle et j ai trouvé cela sympa . Je ne sais pas encore ou tu vas nous mener mais je suis :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je comprends mieux l’image du canard en plastique que tu as postée sur facebook ! Lol Super chapitre où tu approfondis la personnalité de sarah et où tu nous exposes une partie de son douloureux passé.