IsaLawyers Coupable ! I Love You SARAH

SARAH

Tu as aimé ce chapitre ?

64 commentaires

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup l' immersion dans le monde du droit. Je poursuis demain.

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Hum hum ! Lol

skyplume

-

Il y a 6 ans

Hum hum

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Oh salut à toi ! Ravie de t’avoir sur mon histoire ! Prends tout le temps ! Je suis mère d’un ado récalcitrant et d’une petite de 6 ans alors je sais de quoi tu parles !

Aliena

-

Il y a 6 ans

cc bon c'est pas le tout de débloquer pour aider mais je suis également lectrice avant tout. Alors me voila^^ Mes lectures seront achurées pour cause de jumeaux de bientôt cinq ans et de journée de travail mais je vais continuer car j'ai adoré ton premier chapitre. La pauvre secrétaire. heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme cela lol^^

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Hello binôme ;) Comme je suis à jour dans mes votes, je te laisse mes com ;) Alors tout d'abord, très agréablement surprise par ce premier chapitre. Une écriture propre et fluide avec des dialogues qui tiennent la route. Une belle découverte ;) B.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Coucou, me voici pour l'échange d'avis :) J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, on voit d'emblée que tu as un univers très riche et travaillé dans le détail. Je n'y connais pas grand chose en droit, mais ça va être l'occasion d'apprendre ;) En effet c'est "dommage" d'être autant sur un cliché homme-femme mais en même temps je pense que dans beaucoup de milieux c'est encore la triste réalité ! Je file à la suite :)

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Merci de venir me lire ! Oui c’est vrai, j’aime me servir des clichés mais en est-ce vraiment un quand tu lis La Tribune du Monde hier sur le sexisme chez les avocats lol ! Je suis témoin tous les jours de ce qu’il y existe vraiment !

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Comme promis, je démarre ma lecture :-) je voudrais tout d'abord te prévenir que j'ai moi-même une caution technique dans le milieu la justice et que c'est le genre de détails que je cherche à tout prix à valider ;-) c'est très agréable de lire un récit sans faute de syntaxe orthographe, merci pour ça ! Petit détail : Je ne suis pas fan du cliché homme-femme sur lequel tu t'appuies, même si je suis bien d'accord que c'est un milieu qui peut parfois être trop masculin... à mes yeux ça m'empêche pas les hommes d'avoir des discussions qui pourraient intéresser les femmes et vice-versa. J'aime beaucoup le stéréotype de Véra et la description que tu fais des attitudes des uns et des autres. Je continue !

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pas mal du tout