Insania No Girls ! Epilogue

Epilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Insania

-

Il y a 8 ans

merci ! :)

Saratatouille

-

Il y a 8 ans

Ton histoire était tellement géniale !

Insania

-

Il y a 8 ans

Merci à toi par ta lecture et tous tes commentaires ! :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Pas morte pour rien mais comme une héroïne... dommage qu'elle ne le sache jamais...c'est toujours comme ça, comme tu l'as si justement souligné. Tu as emmenée ton Héroïne avec une magnifique plume merci pour cette belle histoire!

Insania

-

Il y a 8 ans

J'ai réussi à te faire pleurer ? Je crois que c'est la plus belle chose qu'on ne m'ait jamais dit, d'avoir réussi à faire passer des émotions aux personnes qui me lisent ! Merci beaucoup de tes conseils que je garderais bien en tête ! :')

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

J'ai tout lu, tout ! Et en 13 petits chapitres, tu as réussi à me faire pleurer... Alors bravo ! L'histoire de cette femme morte en héros, amoureuse d'un homme qui ne connaissait pas la vérité et capable de se battre à mort pour sa passion m'a totalement retournée ! L'histoire s'est démarquée des autres pendant le concours, prenant vite un caractère de dystopie. Pour les points d'amélioration, tu pourrais étoffer les personnages, le monde dans laquelle évolue ton héroine et les décors et ce serait parfait ! Bravo !

Insania

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Ça me va droit au coeur et je suis super heureuse que ça t'ai plu :D Bonne continuation à toi aussi

Neavys

-

Il y a 8 ans

TON HISTOIRE EST GÉNIAL ! Je l'ai lu en genre... Quelque minutes, mdrr! Franchement, BRAVO. Bonne continuation! :) En tous cas, merci d'avoir fait partager ton histoire. ❤ ^^

Insania

-

Il y a 8 ans

Merciii ! :D Ne t'inquiète pas, moi aussi je vais suivre de près tes prochains écrits !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ton histoire elle était magnifique, sublime et merveilleuse ! Elle est géniale ton histoire ma chérie ! Continue comme ça, ton histoire m'a captivée J'espère pouvoir te (re)lire très très vite !