Elena Hoyer Nina in London Chapitre 1 - 10 ans de perdu

Chapitre 1 - 10 ans de perdu

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

:)

Elena Hoyer

-

Il y a un an

❤️🌹

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Un début dynamique et condensé. 😊

Elena Hoyer

-

Il y a un an

Merci 🤩❤️🌹

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

😮

NinaVasseV

-

Il y a un an

Petit coup de pouce en te souhaitant une bonne arrivée sur le concours. C'est un bon début d'histoire.

Elena Hoyer

-

Il y a un an

Merci :) Je vais essayer de continuer ainsi !

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! Bienvenue dans l'aventure (même si le concours tend plus vers la fin haha) ! Ton début nous lance dans le grand bain sans brassard, sans bouée, si bien que j'ai failli me noyer dans mon thé devant le message d'olivier haha (l'apercu qu'on a de lui me file déjà la gerbe d'ailleurs) Ton style est incisif et bien rythmé en plus d'etre accrocheur, j'èspère que tu garderas ça sur la longueur de l'histoire parce que sur un premier chapitre, ca fonctionne à merveille et contrebalance sans problème le coté un peu cliché de la situation ! En plus ton résumé fonctionne bien et donne plus envie d'en savoir plus ! Bonne chance !

Elena Hoyer

-

Il y a un an

Hey ! Merci beaucoup, vraiment c'est tellement encourageant ! J'avoue qu'on est à la fin mais je vais essayer d'en fournir assez :) Un point à ne pas contourner, Olivier est un vrai… Non il ne mérite pas qu'on prenne du temps pour lui ahah :) Encore un vrai merci et je vais tout faire pour que ça vous plaise :)