storiesbymyself La Fleur Gelée Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette manière dont tu introduis les éléments historiques de ton univers. Ca nous permet à la fois de commencer à visualiser le contexte et de découvrir de nouveaux personnages

storiesbymyself

-

Il y a 2 ans

J'avoue que j'essaie de trouver le juste milieu pour qu'on comprenne sans non plus trop en dire pour que ça ne tombe pas dans le "trop d'infos". J'ai hâte de présenter encore d'autres personnages :) En tous cas vraiment merci pour tes retours !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

J'adore toujours ta manière d'écrire. Cette leçon d'histoire était très intéressant, j'ai bien aimé découvrir l'univers de ton roman, tu laisses quelques informations au hasard, juste assez pour nous interroger et nous donner envie de poursuivre notre lecture. J'ai hâte d'en apprendre plus ! :)

storiesbymyself

-

Il y a 2 ans

Ça me fait vraiment plaisir, c'était nécessaire de placer un peu d'infos sur l'univers mais je suis rassurée que ce soit compréhensible et que ça pousse à vouloir en savoir plus. Merci pour ton retour !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

c'est un peu redondant "rétorque", "la réplique"... "rétorque" ou "réplique" comme verbe, c'est suffisant :)

storiesbymyself

-

Il y a 2 ans

D'accord je vais enlever l'aspect répétitif mais à la base rétorque est le verbe et la réplique est un qualificatif pour la ressemblance entre les frères. C'est vrai que c'est pas clair du tout alors merci je veillerais à corriger ça :)

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 🥰

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Ta jolie plume se confirme de chapitre en chapitre, quand est-ce que tu nous postes la suite ? :)

storiesbymyself

-

Il y a 2 ans

C'est adorable vraiment merci beaucoup. Pour la suite sûrement ce soir ou demain !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Ahah ça témoigne de son caractère :D