Bienvenue sur mon histoire, je suis contente que m'a photo de profil te plaise. Je te souhaite une bonne lecture. :)
daguette
-
Il y a 8 ans
salut, j'suis tombée par hasard sur ton histoire ( j'ai vu le photo de Damon...) alors me voilà pour te lire !!
Loudesbois
-
Il y a 8 ans
deuxième chapitre et l'histoire est mal. Par contre il y a des fautes d'orthographe et de conjugaison, c'est un peu dommage. Certaines tournures sont maladroites, essaie de te faire relire avant de publier tes chapitres :)
willow
-
Il y a 8 ans
J'attends la suite avec impatience.
CindyWendy
-
Il y a 8 ans
Merci de me prévenir. J'irai continuer à lire ton histoire ; )
Gone12
-
Il y a 8 ans
J'aime bien!
DE nouveaux chapitres de Blood Moon sont disponibles :)
Alouarn
-
Il y a 8 ans
Le chapitre est pas mal. ^^
Fais attention aux quelques petites fautes et tournures de phrases qui ne veulent rien dire ! :)
Continue comme ça ! ^^
Je m'en vais de ce pas lire la suite !
CindyWendy
-
Il y a 8 ans
Merci. Je prend note je passerai voir ta série ; )
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
J'aime bien ton histoire et ton univers, j'ai hâte de lire la suite. N'hésite pas à passer sur ma série, tes commentaires et tes remarques seront les bienvenus.
La Plume d'Elena
-
Il y a 8 ans
Hello,
J'ai senti que tu étais très déçue. Surtout dis-toi que je ne voulais pas te blesser. Si je prends du temps pour te laisser un commentaire, c'est parce que tu as du potentiel :) sinon je clique sur la croix en haut à droite !
Courage et surtout il ne faut pas que tu baisses les bras !
13 commentaires
CindyWendy
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans
Loudesbois
-
Il y a 8 ans
willow
-
Il y a 8 ans
CindyWendy
-
Il y a 8 ans
Gone12
-
Il y a 8 ans
Alouarn
-
Il y a 8 ans
CindyWendy
-
Il y a 8 ans
C.J Stan
-
Il y a 8 ans
La Plume d'Elena
-
Il y a 8 ans