Whaow super intéressant son entrée dans le monde !
Aurélien Valy
-
Il y a 2 ans
Excellent! La construction de ton univers onirique est très intéressante, et les évènements donnent clairement envie de lire la suite! Il y a une légèreté dans la narration de ta protagoniste, qui contraste avec les évènements inquiétants qui ont lieu dans le rêve. Très, très bien écrit!
Lea1900
-
Il y a 2 ans
Les émotions sont super bien décrites dans ce chapitre, j'aime beaucoup :) et j'aime toujours autant le concept, vraiment une super idée !
Naëvii
-
Il y a 2 ans
Quel cauchemar déroutant!
Ady Phoenix off
-
Il y a 2 ans
Une double vie entre rêve et réalité 😊 vraiment sympa ce concept! Vraiment hâte d'en savoir plus sur ce fameux garçon et le monde où il vit 😝
Erion Erehtnap
-
Il y a 2 ans
Ta plume nous pousse à en savoir davantage sur ce "rêve", ce monde que vient de découvrir notre protagoniste ! Par contre, est-ce volontaire le passage en gras ? C'est pour montrer que c'est un rêve ? Je l'aurais mis en italique personnellement car j'ai l'impression que ça m'agresse un peu les yeux, mais chacun sa convenance !
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Oui, c'est pour différencier les rêves effectivement, j'ai beaucoup hésité entre l'italique et en gras, et j'ai préféré le deuxième :)
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Merci :)
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Toujours aussi plaisant de lire ton histoire. Ce cauchemar riche en infos semble annonciateur d'événements en lien avec le nouveau venu...
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
J'aime tout autant ce deuxième chapitre, surtout parce qu'on en apprends plus sur ce mystérieux rêve.
J'aime bien l'équilibre que tu as su trouver entre description et dialogue, on est dans l'action, l'intrigue avance, mais on arrive aussi à profiter de l'ambiance !
31 commentaires
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Aurélien Valy
-
Il y a 2 ans
Lea1900
-
Il y a 2 ans
Naëvii
-
Il y a 2 ans
Ady Phoenix off
-
Il y a 2 ans
Erion Erehtnap
-
Il y a 2 ans
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Harper Hood
-
Il y a 2 ans