Amélie Marion Neyria Knox Bataille 1/2

Bataille 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton soutien Amélie ! Je n’avais pas vu que tu étais infirmière, bravo, beau métier !

Amélie Marion

-

Il y a 2 ans

Oui merci, pas toujours simple et peu de temps pour lire... mais j'adore ta plume et je finirai de te lire c'est certain.

makara

-

Il y a 2 ans

Salut ! C'est un début intéressant et bien écrit ! Tu as dû passer du temps dessus ! C'est rare d'entrer dans un libre après la bataille. Tu nous donnes à lire les ressentis de ton héroïne et c'est bien réussi :). A bientôt !

makara

-

Il y a 2 ans

Livre

Amélie Marion

-

Il y a 2 ans

Merci

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup mais ça me casse le moral car tu crées tellement bien l'ambiance que j'ai l'impression d'y être en train de contempler le champ de bataille dévasté.

Amélie Marion

-

Il y a 2 ans

Oui c'est pas le moment le plus tendre hein

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

On est directement plongé dans l'ambiance avec le champ lexical de la mort, de la guerre et du chaos. Ton héroïne est une guerrière, on ressent sa souffrance et son vide intérieure face au paysage dévasté qu'elle contemple; tu poses aussi les jalons de l'intrigue. Début intrigant, on a envie de savoir la suite.

Amélie Marion

-

Il y a 2 ans

Rhoooo merci

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

En fait ce commentaire était destiné au prologue mais bizarrement il s'est mis ici.