Ton résumé est vraiment très alléchant et ce premier chapitre donne envie d’aller plus loin.
Ton dialogue est léger et vraiment frais (grâce au vocabulaire et à tes expressions communes), je pense que c’est ton point fort le plus flagrant. Personnellement, j’hésite toujours à insérer des marques déposées dans mes écrits. Je ne sais jamais si c’est autorisé. Cela dit, merci de le faire. Je trouve que c’est un excellent moyen de s’identifier aux personnages et de comprendre leur quotidien. Et enfin une héroïne qui ne s’est pas construite par la biais des attendues de la société. Une femme reste une femme même si elle n’est pas féminine aux yeux des autres ! Nom d’un chien =) Hâte de lire la suite !
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
J’aime beaucoup ce premier chapitre qui met l’eau à la bouche. J’aime aussi la double narration : Rose qui raconte son histoire et un autre narrateur (ou une narratrice) qui commente ! J’attends la suite.
elydia.c
-
Il y a 4 ans
Merciii! Rose nous racontera peut être aujourd’hui comment s’est passé son rencard...
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Je sens qu'on a affaire à une héroïne qui va nous faire beaucoup rire!
elydia.c
-
Il y a 4 ans
Oui j’ai l’impression qu’on va pas s’ennuyer avec elle!
LucieC.
-
Il y a 4 ans
Ohhh... J'adore vraiment ce concours !
À quand la suite ?
9 commentaires
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
LucieC.
-
Il y a 4 ans
Azilizaa
-
Il y a 4 ans
elydia.c
-
Il y a 4 ans
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
elydia.c
-
Il y a 4 ans
LucieC.
-
Il y a 4 ans