Origami New Wish Academy Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 7 jours

T'avais qu'à mettre des lunettes de soleil

Origami

-

Il y a 7 jours

C'est marquant dans la phrase juste avant qu'il en porte XD

Oswine

-

Il y a 20 jours

J'arrive a la fin de tes chapitres postés ! Tout d'abord, dans ce dernier, quelque chose m'a perturbée : Tu parles d'une Annabelle dont je ne crois pas avoir entendu parlée, est-ce que c'est de Mirabelle dont ont parle mais tu te serait trompée dans les prénoms ? Ensuite, comme je l'ai dis, il y a quelques fautes d'inatentions mais rien de mechant, il faudra juste que tu fasse attention pour la suite a passer ton texte dans un correcteur pour eviter de buter sur des petites fautes ! Sinon, l'histoire est interessante, un peu longue a demarrer et avec beaucoup de personnages differents donc on s'y perd un peu mais c'est quand meme très sympa ! Tu as beaucoup d'imagination et ce fut très fun de te lire ! J'attends la suite avec impatience ! :)

Origami

-

Il y a 20 jours

Non c'est une erreur de copier-coller c'est bien Mirabelle ! Merci beaucoup pour ta lecture et ton avis :) Je suis passée te commenter aussi.

Oswine

-

Il y a 20 jours

J'adore xD

Oswine

-

Il y a 20 jours

Héhé

Anthony Dabsal

-

Il y a 21 jours

Que va être ce Sabbat ?^^ Le début des problèmes ? => La suite au prochain épisode :-) Sinon que dire de ce début. Il y a quelques coquilles qui trainent, ça peut ralentir parfois la lecture. Sinon, l'histoire est sympa, avec des ref à d'autres œuvres. La protagoniste est mignonne, Noe aussi est attachant. Et j'adore les noms de tes personnages.

Origami

-

Il y a 21 jours

Mystère ^^. Merci mille fois pour tes commentaires et tes annotations 😇. J'espère que la suite te plaira :) Je suis actuellement en pleine lecture de ton histoire coup de ❤️. Je la lis en écoutant la musique de "Skyfall".