CaroMélu New Soul 14. Don’t speak

14. Don’t speak

Tu as aimé ce chapitre ?

62 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Voilà... Forcément le chapitre de "la chute" ;-)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Oh mais...mais.... Et ça se dit meilleure amie ! !!!! B.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oui, on le sentait venir, c'est vrai... :-) (désolée de te faire de la peine --' )

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Ah tu sais, je pleure pour un rien quand il s'agit de films (le seigneur des anneaux, le Hobbit ;) ...), séries (game of thrones, grey's anatomy,...), livres...

Venus2032

-

Il y a 6 ans

J'étais sûre que c'était ça... Ça me fait tellement de peine pour Clara et Théo J'ai envie de pleurer, mais je ne le ferais pas. Pas cette fois, je peux tenir un roman sans pleurer quand même !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Que tu t'identifies et que j'arrive à te faire ressentir ses émotions : c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire ! Merci ! < 3

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

J'en étais sûre pour Lily ! Je la déteste à un point ! Je voulais lui donner le bénéfice du doute, mais là ... elle a franchit la ligne. J'ai adoré comment tu as décris les sentiments de Clara, j'ai eu l'impression de m'identifier à elle et de ressentir les mêmes choses ! BRAVO !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oui... désolée ! --' (mais du coup si tu ressens ça c'est que j'ai réussi mon coup, donc je suis assez contente ! ha ha ;-) )

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

OMG quelle abrutie cette Lily je la hais même si on s'y attendait tous ( enfin...on s'attendait a une trahison de sa part ) mais la souffrance de Clara fait très mal on la ressens comme une vilaine gifle...

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Je suis désolée, désolée, désolée ! (mais je t'avoue que ton com m'a déclenché un grand éclat de rire ! :-) ) Tu veux l'adresse du Chien Andalou ? LOL