CaroMélu New Soul 27. Hedonism (Skunk Anansie)

27. Hedonism (Skunk Anansie)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

ha ha !

zélia louise

-

Il y a 6 ans

très appétissant , ils vont enfin passer un moment tout les deux lol

marianne07

-

Il y a 6 ans

Voilà voilà ! Tout lu... Enfin presque. Il me manque le chapitre remerciment...je ne suis pas encore prête à me dire que ce concours est fini. Pas prête du tout. Non non non. Du coup... Je vais y aller doucement et prendre le temps de commenter. Un tête à tête. Faire écouter une mélodie. Un kebab. Amis. Les filles. Et Lily. Elles peuvent bien penser ce qu'elles veulent. Même si ça lui fait encore du mal à Clara. Même si elle tremble de colère...elle gère mieux. Ce n'est plus tt a fait la même. En tout cas c'est l'impression que j'ai en lisant ces lignes. Ça l'atteind oui. Mais elle passe au dessus...elle passe à autre chose bcp plus vite qu'avant. Ça fait du bien. À l'âme et au moral. J'ai adoré ce chapitre.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Et moi j'aime tellement tes com, chaton. ❤️❤️❤️❤️❤️

marianne07

-

Il y a 6 ans

Je lis tous mes chapitres en retard. Je reviens commenter...pas d'inquiétude !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

MDR ! Hum... je crois que t'es énervée... un peu ! ha ha ;-) (bisous ma Caro)

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

On en parle de la grosse pute qui a piqué le crush de l'autre à la base ou on en parle pas ? NON NON ON VA PAS EN PARLER PARCE QUE SINON JE VAIS TOUT CASSER.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Merci ! ça fait du bien ce genre de com' (même si j'ai le cerveau encore à l'ouest à cause des médocs ! ha ha).

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Même malade, tu écris bien ! lol J'aime vraiment ton style d'écriture. C'est frais ! Ça fait du bien à lire. Clara et Lily, je suis sûr qu'au final, ça va le refaire. Bonne continuation !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Merci ! :-)