Jeliza-RoseBuzor New Sky City - La cité des immortels Ambrose Dean

Ambrose Dean

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

l'Alpha des IA arrive ! Je répète l'Alpha des IA arrive ! Sinon je la pensais pas capable de filer en douce ! Vilaine fille !

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ayant habitée à New York, je vois bien où tu as pioché tes inspirations ! ☺️ Ce qui m'amuse c'est l'impression que j'ai de lire un mélange de NR et d'UA. 😏

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 5 ans

J’ai adoré cette ville ! Cela m’a tout de suite donné envie d’écrire un roman hihi et oui c’est un parti pris le mélange des genres ! Je voulais changer 😊

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui, elle n'est finalement pas si bien dans ce monde de "perfection", elle a son jardin secret aussi magique que celui dans lequel elle déambule et là, la rencontre surprise…

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Ah merde ! C'est la fin ? Il est où le chapitre suivant ? J'aime bien ce début, on est tour de suite pris dans l'histoire. Je suivrai ça de près dans ce concours, mais ça ne m'étonne pas de toi et si vite SF. Je lirai un jour célestar ^^.

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 5 ans

Je viens juste de le publier figure toi hihi mais il manque un like. Merci pour tes commentaires. Si jamais tu lis Celestar un jour n’hésites pas à me donner ton avis ! C’est toujours constructif :)

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Oui, sans souci, avec plaisir ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Je recherchais la citation de Nabokov que j'aime bien "On peut considérer l’écrivain selon trois points de vue différents : on peut le considérer comme un conteur, comme un pédagogue et comme un enchanteur ; mais chez lui, c’est l’enchanteur qui prédomine et fait de lui un grand écrivain".......... haha je laisse à Nabokov ce qui lui appartient, mais je trouve que tu es une vraie enchanteresse, je suis Walt Disny, je t'embauche direct lol

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 5 ans

C’est une belle citation ! Enchanteresse ça me va :) j’écris en partie pour rêver et si je peux faire rêver les autres alors c’est encore mieux.