Wow ! J'imagine que ton prologue correspondra à la fin de ton récit, en tout cas j'ai hâte de savoir tout ce qui va se passer avant pour qu'on arrive à cette situation ! C'est très prenant, bravo !
Polymnie
-
Il y a 9 ans
@JaneJohn @EdyB Merciiii !!! :)
(@EdyB Je passerai voir ta série, pas de souci !)
EdyB
-
Il y a 9 ans
Début génial, addictif! J'aimerais avoir des commentaires sur ma série EUX. J'adore ta façon d'écrire! Superbe!
JaneJohn
-
Il y a 9 ans
pas mal du tout ce début , je suis !
Polymnie
-
Il y a 9 ans
@Cendre Merci, ça me motive d'autant plus pour écrire une suite à la hauteur de vos espérances ! ^^
Polymnie
-
Il y a 9 ans
@2142wishes Merci merci merciiiiii !!! ^^ Oui, pas de problème, je viendrai jeter un coup d'œil !
2142wishes
-
Il y a 9 ans
Et viens découvrir ma série si t'as un moment!
2142wishes
-
Il y a 9 ans
Bon rythme, bon style et sans fautes, ça fait du bien! Vite le prochain chapitre!
Polymnie
-
Il y a 9 ans
@AnnaLouise Merci beaucoup, ton commentaire me touche ! J'espère que la suite te plaira tout autant.
Je viendrai voir tes œuvres d'un peu plus près avec plaisir ! :)
AnnaLouise
-
Il y a 9 ans
Alors là tu touches un cordes sensible. Fan de l'Angleterre et de l'époque des meurtres de Jack l'éventreur, j'ai bien accroché sur ton premier chapitre. Il est bien écrit, rythmé. On attend la suite avec impatience. Passes me lire si tu peux et à bientôt pour la suite.
13 commentaires
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Polymnie
-
Il y a 9 ans
EdyB
-
Il y a 9 ans
JaneJohn
-
Il y a 9 ans
Polymnie
-
Il y a 9 ans
Polymnie
-
Il y a 9 ans
2142wishes
-
Il y a 9 ans
2142wishes
-
Il y a 9 ans
Polymnie
-
Il y a 9 ans
AnnaLouise
-
Il y a 9 ans