Line Manoury New Dawn La Nouvelle Arrivante- Mathias

La Nouvelle Arrivante- Mathias

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Oui c'est vrai, merci !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

découverte très intéressante du personnage masculin. C'est vraiment un con mais on sent qu'il pourra ( peut-être ? ) devenir meilleur. Je rejoins Flora Armonie quant au fait qu'il ne l'aime pas. Puisque tu dis que certaines personnes ne nous apprécient pas sans nous connaître, pourquoi ne pas le faire transparaître ? Du style "Je ne sais pas pourquoi, quelque chose chez elle me dérange. Je ne la connais pas mais je ne l'aime déjà pas." ;-) sinon une jolie écriture !

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Totalement voulu oui ! C'est vrai ... mais même dans la réalité certaines personnes ne nous apprécient pas sans nous connaitre, juste en se fiant à leur intuition et à la première impression aussi mais si ça parait gratuit c'est parxe qu'on a pas encore les raisons qui le poussent à être détestable avec les femmes ;) merci pour la remarque quand même j'y ferais attention Merci beaucoup !

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Oui mais Le seul point noir quil lui trouve cest qu'elle est sainte nitouche, Cest pour ça que lecteur on comprends pas trop. Surtout que l'on à son PDV à lui, tu vois ce que je veux dire? Peut être Si il aime pas les femmes, mettre quelques phrases pour qu'on comprenne qu'il est mysogines :-)

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Oui je vois merci j'en prends bonne note !

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Il est infecte, mais je pense que cest voulu. Je trouve Juste ça peu crédible qu'il ne l'aime pas pour aucune raison, je trouve cela un peu trop gratuit à Mon goût, peut être faire monter son agacement un peu plus subtilement. À part ça ton écriture est vraiment agréable à lire, Pas lourde du tout

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Exactement ! Merci !

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

C'est exactement ça ^^ Je prends note de ta remarque !

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Il n'est vraiment pas sympa, et parait même un peu sadique sur les bords. Mais elle semble être capable de lui tenir tête, c'est une bonne chose. Par contre, un age approximatif des personnages me manquent pour m'aider à me les imaginer. (Delphis)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Hum ok pour l'instant, il est pas top top ou plutôt parfaitement a son opposé ;-) hate de voir la suite!