Angelovely1 Never Leave Me Again Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

J'adore ton style!!

Angelovely1

-

Il y a 8 ans

Hi hi, mercii CaraMika. :) Alors oui, il y aura ne petite description d'Amélia, mais je ne vais pas en faire tout un chapitre. Je ne voulais pas mettre trop d'éléments descriptifs car mon but était que toutes les filles puissent imaginer leur propre "Amélia" et même s'incarner en elles. Mais ne t'inquiète pas, il y aura une description et si ce n'est pas au chapitre suivant, ce sera à celui d'après. Et encore mercii! :)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

La suite! La suite! J'aime beaucoup ta série. ( en plus j'aime trooop Elementary j'y ai pensé dès le résumé). Ce que je préfère c'est tes dialogues. Ils sont majoritaires et pourtant très naturels, drôles et l'absence de descriptions abondantes n'est pas du tout perçue comme un manque. Cependant, je pense que ce début manque d'éléments descriptifs à propos d'Amélia. Bon, j'imagine que la description est prévue pour le prochain chapitre mais quelques indications comme la couleur des cheveux ou la silhouette aideraient le lecteur à avoir une image simple d'Amélia (à mon humble avis).