Manon S.D Never Have I Ever Reagan

Reagan

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Keukou! J'ai pas le souvenir de t'avoir vue mais comme j'ai la mémoire courte j'ai sans doute oublié haha! Je vois oui! Désolée! Reagan est un personnage un peu trop distrait :p

kalypso-II

-

Il y a 7 ans

Akkoukou. J'étais déjà venue lire le début, mais je sais plus si j'ai commenté. J'ai la même mémoire que feu Maurice, le poisson rouge. En tout cas joli début, vraiment ! Par contre il m'arrive de me perdre dans ma lecture parce qu'il y a trop introspection de la part de ton personnage. Elle pense trop, du coup je me souviens plus trop de ou se passe la scène par exemple, tu vois ?

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Elle va peut-être te donner envie de l'étriper dans le suivant avec cette timidité! :p Trop kikinouu! *^* je crois que mon écriture se ramollit au fur et à mesure x)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Mon chapitre préféré ! Jolie approche de guitariste et j'aime bien voir ta perso galérer un peu lol Elle m'a touchée avec sa timidité.. Puis point le plus important, je trouve ce chapitre hyper bien écrit ! Je continue ^^

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Tu cernes bien le personnage, de ce que je vois! Ça me fait plaisir de voir que tu comprends Reagan! J'aime bien les expressions, ça rend justice à une personne et à ce qu'elle est en plus de tous ses autres attraits, selon moi! Contente que ça te plaise!

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Raaaa ! On va la secouer alors lol Je ne pense pas ! ^^

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Manon S.D Un bon chapitre, elle n'a pas réussi à dire son propre prénom au guitariste tellement elle était troublée par lui. C'est un bon point de voir qu'elle est timide tout en faisant des gaffes. Elle se pose des questions, elle ne pensait pas qu'il lui parlerait car elle pense qu'elle ne peut pas le faire s'intéresser à elle. Alors qu'elle ne peut pas savoir, il peut très bien être attiré par elle San lui le dire. J'aime beaucoup, tu utilises des expressions qui sont connues comme pas connues. C'est une bonne chose, je continue la suite ! :)

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Ouiiii! :3

iskiwiwi

-

Il y a 7 ans

Coldplay ♡♡♡

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

La dernière? :p Je pense pas qu'elle soit connue d'une autre personne que Reagan! :p