Manon S.D Never Have I Ever Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Wow c'est court ^^ Mais c'est très intriguant ! Pour tout te dire, j'ai le sentiment que tu as pris les trois concours précédent et que tu as fait un mix de Chicklit, thriller et NR ^^ C'est marrant ^^ ( enfin c'est que le premier chapitre ;) ) Je n'ai pas le temps de me consacrer à une lecture d'un trait, je continuerai tout à l'heure ( avec des commentaires plus constructifs ^^ )

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup!♡

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Début très prometteur. Prologue intriguant, bien écrit et surprenant même...je continue avec grand plaisir

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton super commentaire, ça me fait plaisir! J'espère que la suite te plaira, le mystère n'est pas près d'être levé! :3

Princesa35

-

Il y a 7 ans

@Manon S.D Salut ! Pour commencer, ton prologue est assez intriguant ce qui nous donne envie de continuer. Je pense qu'il est un peu court mais ça nous permet d'essayer de se projeter pour la suite avec quelques informations qui pourront nous être primordiales pour la suite. Un bon début pour cette histoire, le prologue me donne envie de continuer avec du mystère et du suspens. Je continue la suite, c'est un bon début ! :)

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Coucou, binôme! :p Ne t'inquiètes pas pour ça, on a tous nos préférences et nos "aversions" même si ça n'en est pas vraiment une! Mon résumé n'est pas à la hauteur effectivement, je le sais depuis que je l'ai posté x) J'en avais 4 en réserve et je pense bien que j'ai choisi le mauvais, raison pour laquelle j'ai rajouté un résumé dans ma description sur mon profil. Je sais pas si ça sera très utile m'enfin! A la base, cette histoire s'appelle "Je n'ai jamais". Je travaille dessus depuis des mois et quand j'ai vu ce concours je me suis dit que c'était le meilleur moment pour la sortir en mettant le titre en anglais pour faire allusion au concours et au jeu du même nom. Pour le coup, le nom du concours n'a pas influencé le nom de mon histoire mais m'a confortée dans le projet de la partager. Je comprends tout à fait que tu trouves ça facile, cela dit! Ha oui en effet ça peut poser problème! XD Techniquement elle ne devrait pas être appelée comme ça très souvent! Je te remercie pour ton avis constructif! Ça fait du bien! Aussi, je ne t'ai pas oublié! Je suis juste pas mal occupée et demain j'aurais le temps de te lire et poster un avis complet sur ce que j'ai lu!

Miskail

-

Il y a 7 ans

Hello, binôme du weekend^^. Je préfère prévenir, je ne suis pas un grand fan de NR, même s'il m'arrive d'en écrire (nous sommes des artistes, on a le droit d'être aussi illogique qu'on en a envie :) ). Un prologue néanmoins très prenant, très fluide et bien écrit, qui lance bien dans l'histoire, sans la limite de caractère je l'aurais vu en résumé, il donne vraiment envie d'en savoir + alors qu'à mon sens ton résumé est un cran en dessous. Egalement ton titre, pour un concours (N)ever, avoir ces deux mots dedans, ça fait un peu "cliché", si je puis dire, ça ne se démarque pas des autres (cela n'est que mon avis, bien entendu). Enfin, mais ça c'est très personnel, je bloque un peu sur le prénom de ton héroïne, car à chaque fois que je le lis ce n'est pas une image de jeune fille qui me viens, mais celle du président américain, ce qui casse le glamour =D ! je vais lire la suite de ce pas^^.

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Haha on aime le mystère par ici! :p Merci beaucoup Amanda!

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Mystérieux aussi... J'adore !! Super prologue ^^

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Ine!♥