Manon Kaljar Never Forget 10.6 Écorcheuse de vie

10.6 Écorcheuse de vie

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Emeline < 3 tes commentaires sont toujours un régal tant ils sont adorables et détaillés ! Merci pour tout et j'espère que cette suite tant attendue sera à la hauteur de tes espérances !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Outch... Même si son seul allié se met contre elle... Elle est pas sortit de l’auberge! C’est avec un peu de déception que je lis ce dernier chapitre du coup! Une déception mitigée entre la joie de te voir arriver en finale et mon envie d’avoir la suite rapidement! Je suis pas du touuuut patiente et je veux la suite moi :’) Ça va me manquer de ne pas avoir les chapitres régulièrement à me mettre sous la dent ! Je me replongerais avec plaisir dans ton histoire cela dit! Bon courage pour la suite et surtout bon courage pour tes études! Et surtout, préviens moi quand la suite sera dispo! Que ce soit en ligne, en libraire ou en auto édition ;)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Dit donc les frangins on se calme et on analyse

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Et non je n'ai pas changé cette partie :/ Désolée !

chacha2780

-

Il y a 6 ans

Oh non mon Henri... En effet tu ne vas pas changer cette partie: ( Bon Pierre tu m'agaces même s'il n'a pas complètement tord. Mais bon il pourrait essayer de se mettre à sa place même 10 secondes haha. Vivement la suite

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Lydia !! Oui réponse dès que possible c'est une promesse !

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Pas Henri :( Je m’inquiète moi aussi pour lui :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Sophie :) Je ne peux rien dire pour la suite mais j'espère que ça te plaira toujours autant !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Il a si tort et si raison à la fois.... et Henri... il va se faire tuer... rhaaaa courage pour tes révisions, mais je me languis de la suite !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Ahah vous êtes assez unanime sur ce point là c'est impressionnant ;) Réponse dans quelques mois alors !