Manon Kaljar Never Forget 9. Pourfendeuse d'âmes (10/11)

9. Pourfendeuse d'âmes (10/11)

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

WoW!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Alors moi je vais être chiante xD Mais je suis un peu étonnée par ce chapitre, je trouve que la réaction de Louise n'est pas très cohérente. Une seconde avant, elle manque de se faire violer, et là elle fait des papouilles avec un autre homme ? Je trouve que ça n'est pas très en ligne avec son caractère, c'est trop brusque. Il manque pour moi un élément qui fasse "chavirer" Louise vers le côté Manner, pas que son physique. Je ne sais pas, peut être un acte de bonté imprévu de la part de Manner dont elle aurait été témoin, et qui la trouble assez pour lui faire poser un autre regard sur lui. Là, ça va trop vite ! Un peu pareil côté Manner : bon, il est troublé par elle parce qu'elle lui rappelle quelqu'un. Mais au delà de ça, il a une mission, et elle n'est qu'un pion, il change vite d'attitude à son égard ! En fait, j'aurais très bien vu ce chapitre inversé, je m'explique : - Manner trouve le papier caché par Louise. Elle s'attend à ce que l'enfer s'abatte sur elle, et en fait, ça fait changer la perception de Manner sur elle. Il se dit qu'en fait, celle qu'il prenait pour une petite ingénue naïve est bien plus téméraire qu'il ne le croit; et là, il perd son contrôle et se laisse aller à être tendre avec elle. Ce n'est que mon avis, mais je pense que ça aurait plus ajouté à la tension de cette scène :)

maioral

-

Il y a 6 ans

J'allais dire... bizarre qu'en la touchant il ne découvre pas le papier :O Mais voilà chose faite... Et ça pue grave xD

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Mais non ! Mais pourquoi se frustrant revirement de situation ?? Grrr

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me touche énormément ! < 3 J'espère que la suite te plaira toujours autant, en tout cas merci d'être toujours là :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Une véritable pépite ton histoire. J'adore puissance 10 000 . Rebondissements, tension sexuelle, bataille intérieure, mystère. Et ta fin de chapitre est tout bonnement sublime. Bravo à toi.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ♡♡

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

Félicitations pour le coup de pouce totalement mérité !!

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Thomas est un vilain chenapan que veux tu ...

Alexiane Thill

-

Il y a 6 ans

"Thomy" xDD