Manon Kaljar Never Forget 7. Ennemi mortel (1/2)

7. Ennemi mortel (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Super intéressant ce chapitre du côté de Manner ! Ca donne plus d'épaisseur au personnage, on voit qu'il y a autre chose au delà de cette carapace de monstre nazi. Ainsi donc, Louise lui rappelle quelqu'un... Il a donc aimé, lui aussi, à un moment ! Je suis curieuse de savoir les raisons de son enrôlement et de sa cruauté. J'espère que tu nous en parleras un peu plus ;)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Tiens ! Des infos sur Manner ! C’est bien d’en savoir un peu plus même si ça ne nous apporte encore plus d’animosité envers lui

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui c'est une vilaine habitude, il suit une thérapie pour essayer d'aller contre ses instincts mais c'est pas gagné ;) Alors ce chapitre est à double tranchant, certains auraient souhaité qu'il arrive plus tard pour garder encore plus le mystère sur Männer et d'autres sont heureux d'en savoir plus ^^ difficile de trancher.

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

On en apprend enfin sur Männer et sa vie passée ! On devine une femme, des parents violents, une jeunesse rude chez les JH... Son projet de manipuler Louise est abject. Et apparemment, il a l'habitude de mentir aux jeunes filles...

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Que de mystères... on le sent aux prises d'un passé douloureux, lié à une femme sans doute. Ce à quoi il pense est horrible. Il va la manipuler, dans le seul but de la briser... quel goujat.

Line in'

-

Il y a 6 ans

On en apprend plus sur lui mais dsl je ne le prends pas en pitié

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Sympathique ce chapitre sur Thomas. On en découvre plus sur lui et explique ses réactions :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci ♡♡

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré cette immersion dans la tête de Thomas, je suis toujours bluffée par ta plume, elle me parle au plus profond de moi...< 3

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Non mais tu as raison de me faire remarquer mes erreurs à force d'avoir la tête dedans je ne remarque plus rien ^^ je fais attention au quelque chose mais des fois il y en a qui passe à travers les mailles xD en tout cas merci beaucoup pour tes commentaires !