Manon Kaljar Never Forget 6. Qui emporte tout avec elle (3/4)

6. Qui emporte tout avec elle (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

C'est si perturbant, ce baiser ! Tu retranscris tellement bien les émotions de Louise. La pauvre, se faire voler son premier baiser comme ça... Mais je sens qu'elle n'est pas au bout de ses peines!

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup en effet il m'à fallu plusieurs passages pour un résultat satisfaisant :)

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

Tu t’en sors comme une chef. J’imagine la délicatesse et les tourments qu’il t’a fallu pour écrire ce premier baiser, à la fois horrible et fascinant !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Pas très joyeux comme premier baiser. Je pensais qu’il allait plutôt être sympa avec elle en l’amenant dans la grange après avoir dit à son collègue une phrase du genre « elle est pour moi » en allemand mais juste pour le mettre à l’écart...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

On est toutes un peu masochistes sur les bords alors je te rassure xD

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Je sais pas si je suis dégoûtée ou si je veux un autre bisou xD Je dois être masochiste.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui en effet ce premier baiser a été assez difficile à écrire, il fallait que ça ne répugne pas non plus totalement le lecteur et que Louise ne tombe pas non plus sous son charme comme une idiote ^^

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Ouch... "premier baiser" assez violent pour notre Louise... Elle a du cran, elle se débat et tente de le repousser et de lui dire ce qu'elle pense de lui. J'aime bien son côté combatif qui ressort :)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Je pense qu’il veut de Louise

Aliena

-

Il y a 6 ans

je pense que Manner n'est pas indifférent à la beauté de Louise...