Manon Kaljar Never Forget 5. Telle une vague déferlante (3/5)

5. Telle une vague déferlante (3/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Je me demande bien quel tournant va pouvoir prendre leur relation... car là je n’aime pas du tout l’attitude de Manner... j’adore ton écriture. On est vraiment pris dans l’histoire c’est addictif ! Tu mérite largement ce coup de pouce !

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Jehshduejsishdjds Manner c’est un caca finalement.

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Pauvre Louise... Sa position empire de minute en minute... Männer est un manipulateur sadique qui joue autant de son pouvoir que de son charme magnétique, elle va avoir du mal à se protéger... Sa grand-mère est heureusement présente, c'est toujours un soutien moral pour elle.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Que dire à part que j’aime beaucoup ton histoire.... On dirait un chat devant un pot de crème.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

J'aime toujours autant, sauf ce con de Männer. À quoi joue-t-il ??

Lollly

-

Il y a 6 ans

Cette scène est très forte, il y a beaucoup de tension, et en même temps une espèce de sensualité qui s'en dégage lorsque Manner attappe le bras de Louise...Hâte de voir comment la relation va évoluer ;)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

J ai eu peur pour Louise. Je suis prise dns ton histoire j adore!

Aliena

-

Il y a 6 ans

heu je crois que j'ai arrêté de respirer quand il l'a attrapé par le bras et ce jusqu'à ce qu'il la relache. La tension que tu décris elle m'envahit comme si j'y étais.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Un très bon chapitre (encore) moi aussi j'ai envie de souligner ce survivre

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui c'est exactement sur ce point là que je veux jouer, à la base tout est une question de survie et pour y arriver qu'est-on prêt à faire et à sacrifier ...