Manon Kaljar Never Forget 4. Que débute le cauchemar (1/3)

4. Que débute le cauchemar (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Sam kurt

-

Il y a 6 ans

Écrire une lettre dans un romans n'est pas un exercice facile ! Tu le fais avec brio!! Bravo, j'adore ce début !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

J’ai adoré la lettre, elle retranscrit bien tout ce qu’elle a vécu dans ce moment. Et quelle angoisse ce plancher qui grince..

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Ahah promis, pas de gibier qui se donne ... ou presque pas *niark niark niark*

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

NANANANANANA PAS DE GIBIER QUI SE DONNE OKE.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Très beau passage j’ai bien ris même si l’heure est grave.... Je passe vraiment un très bon moment et je m’imagine que même si Louise n’a pas prit le temps d’observer ces inconnu eux non pas laissé passer cette chance.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

C'est bien Louise ! Révolte toi ! Une femme n'est pas bonne qu'à faire le ménage, la vaisselle et contenter son époux ! Bats-toi !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci, je voulais vraiment marquer la différence avec le avant/Après donc merci beaucoup :)

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Tu décris très bien les sentiments de Louise, la perte de l'insouciance et ces petits moments de bonheur et de légèreté gâchés par la réalité de le guerre et de l'occupation

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui j'adore glisser quelques passages humoristiques dans mes histoires, je reconnais que dans celle-ci je suis un peu frustrée ... alors dès que j'ai l'occasion j'essaie de glisser quelques situations cocasses :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Tu as bien raison moi aussi j adore faire ca l hisroire est moins sombre comme ca :)