Paulinehm Never fall again Alice

Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Hello pas de soucis ça ne me dérange pas. Merci pour ton commentaire, contente que cela te plaise. Oui c'est vrai que j'ai oublié quelques fautes :( je ferais encore plus attention. Pour la description des personnâges oui plusieurs me l'ont dit j'ai un peu de mal sur ce point donc je vais essayer de m'y consacrer un peu plus ; )

Aria Rose

-

Il y a 7 ans

Hello, binôme de la semaine :) Je viens de finir ma lecture (je préfère poster un commentaire globale, j'espère que ça te vas quand même!). Alors, tout d'abord, je tenais à dire que j'apprécie ta plume, elle est agréable et légère. Ensuite, je trouve l'histoire sympa, j'aime bien ton idée de départ. Toutefois, il y a quelques fautes qui sont assez "faciles" à corriger en relisant. L'enchaînement de certaines scènes est un peu rapide, parfois mais cela donne un rythme, que j'aime bien. Pour finir, un "petit" conseil, prend le temps de décrire les choses, de nous donner envie de continuer, et de décrire aussi les personnages et leur personnalité tout au long du texte pour apprendre à les connaître au fur et à mesure et non des le début.

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Ça risque d'être tendue ;) je publie le reste ce weekend ou lundi

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

C'est donc bien elle qui l'a attiré dans la chambre ! Pas sûr qu'Alice parvienne à garder son self-control face au ténébreux Julian !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Et voilà ! Il fallait bien que ça arrive...

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

La suite

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire je tiens compte de tous les avis et conseils ;) bien-sûr pas de soucis je te taguerais et dès que j'ai le temps je passe sur la tienne

HortenseLgs

-

Il y a 7 ans

J'ai enchainé la lecture de tes chapitres et je trouve que ton histoire et bien former. Mais je trouve que l'on n'en apprend pas assez sur la personalité des tes personnages.Si j'avais juste un conseil c'est que tu devrais prendre ton temps, intrigue-nous en nous laissant suspend, cherche à faire palpiter tes lecteurs, cherche à nous emporter avec toi à travers ton écris. Mais cela resta mon avis. En tout cas j'aime beaucoup ton roman et je n'hésiterais pas à lire la suite. J'ai aimer tes chapitres et je les ais partagé ;) et tague moi pour que me prevenir des nouveaux chapitre ;b ( si tu as envie passe sur mon histoire "Back to black" et n'hésite pas à me donner ton avis !)

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

La suite

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

La suite