Paulinehm Never fall again Alice

Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète pas ça ne fait pas donneuse de leçon au contraire je suis contente d'avoir les différents avis et de pouvoir prendre les conseils pour m'améliorer je retiens ; )

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Ah on est d'accord Alice et moi c'est un goujat mdr Mon petit doigt me dit sur Rom et Romain sont une seule et même personne ;) Un petit conseil : prend le temps de décrire les sentiments et ressentis de ton héroïne. Par exemple, j'aurais développé quand elle raconte son moment torride à ses copines : tu aurais pu expliquer ses émotions (remords ?excitation ? Honte ? ... ) et développer par rapport aux réactions des copines Piur le coup tu aurais pu aussi de cette manière développer les personnages de anna et Amanda pour qu'on les connaisse mieux Ps : je ne suis pas une pro, je n'ai pas la science infuse alors mes conseils, tu prends ou tu jettes, hein ;-) Je ne veux pas du tout me la jouer donneuse de leçon ;-) c'est juste mon humble ressenti :)

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci pour le conseil :))

iskiwiwi

-

Il y a 7 ans

Prends ton tps. Les.détails, les ressentis c est vraiment important pour s attacjer aux personnages, comprendre leurs réactions. Je continue

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Bientôt bientôt première partie de la soirée dans le chapitre 6

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

impatiente d'être à cette soirée, je suis sûr qu'il va s'y passer quelque chose...

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Suspens suspens mais effectivement ça risque d'être tendu

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Ouhlala je suis prête à parier que le frère ça péter un plomb si c'est son pote qui a sauté sa "petite soeur chérie".

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Surprise surprise

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Oh je sens qu'à cet anniversaire elle va retrouver un beau mâle au crâne rasé !!