Paulinehm Never fall again Alice

Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci oui j'aurais dû éparpillées tu n'es pas la seule à me l'avoir dit

Morganou

-

Il y a 7 ans

Un bon debut même si je trouve qu'il y a un peu trop de description sur les autres filles. Je l'aurai mis au fil des chapitres.

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Salut binôme, merci pour ton commentaire et le conseil ; )

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Salut! Je suis ton binôme du weekend :) Jai bien aimé ce premier chapitre, on se demande qui va amener le piment tant espéré dans la vie de l'héroïne ...;) Je rejoins le commentaire plus bas concernant les descriptions des amies de l'héroïne, je ne développerai pas plus du coup ;) Je poursuis !

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci ravie que ça te plaise !

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ce 1er chapitre. Je lirai la suite sans faute ce soir.

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci j'espère que la suite te plaira bonne lecture :)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

un bon début qui plante bien le décor et donne envie de lire la suite...

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Contente que dans l'ensemble tu es aimé qu'en même et que tu es envie de poursuivre. Je ferais attention j'aime qu'on me donne avis et conseils comme ça afin de pouvoir améliorer les chapitres suivants ;)

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Hello, je suis ton binôme du week-end ! Je vais essayer de faire commentaire un minimum complet sans en faire des tonnes. Premier chapitre qui nous place dans le contexte, on a envie de lire la suite. Par contre le début me gène (la façon dont les personnages sont tous décrit à la suite, tout d'un coup). Pour moi l'important c'est Alice, qu'elle décrive ses copines de suite immédiatement de façon aussi poussée ça me fait bizarre à lire. Peut-être devrais-tu rester sur l'essentiel. Et faire des description physiquee poussée plus tard (je parle vraiment de la description physique, le fait qu'elle ai des mode de vie différent ça c'est intéressant a mettre ici). Pour la fin c'est beaucoup mieux, droit au but, ce qui nous donne envie de lire le chapitre 2. Je repasserai pour te donner mon ressentit après ma lecture de la suite.