MMfailly Never after you Anna Tomson - Luck Endry

Anna Tomson - Luck Endry

Tu as aimé ce chapitre ?

6

8

8 commentaires

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Des fautes certes mais ton récit en reste intéressant! Tu progresseras au fil du temps en trouvant ton style! J'ai aimé et partagé! Si tu as le temps, j'écris aussi et ton avis serait le bienvenue. ♥ Mon histoire parle d'une jeune fille tourmentée par ses démons qui est accroc au RP (un jeu de rôle) sur Facebook.... Bonne continuation!

MartinDB

-

Il y a 8 ans

♥️

JessicaLumbroso

-

Il y a 8 ans

Un travail intéressant, malgré les quelques fautes. Il y a quelques maladresses d'écriture, mais rien d'insurmontable. Tu peux dynamiser tes dialogues, comme te l'as déjà dit Nahe. Je pense que tu peux également dynamiser ton tête, avec plus de ponctuations. Garde toujours à l'esprit d'aller à l'essentiel pour les passages les moins intéressants pour le fil de ton histoire, et de développer plus ceux qui le sont. Voili voilou ! Un bon début sinon ! Continue comme ça.

MMfailly

-

Il y a 8 ans

Oui désolée pour les fautes faut dire que je suis jeune alors j'ai un peu de mal Pas de problème je passerais voir

Miskail

-

Il y a 8 ans

Un début intéressant, qui donne envie de continuer :) . quelques fautes (mais on en fait tous ! ^^ ), pense bien à te relire avant de publier, après on ne peut plus corriger. Si tu veux venir lire mon histoire Interférences, tout le monde est bienvenu :) !!

MMfailly

-

Il y a 8 ans

Merci j'y penserais :)

Nais blh

-

Il y a 8 ans

dynamise les dialogues en ajoutant des descriptions et ca sera parfait ! :) j'espère que ma serie te plaira tout autant :)

MartinDB

-

Il y a 8 ans