Sylvio Nergal Chapitre 7 La Famille

Chapitre 7 La Famille

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

petit à petit tu décortiques la situation en nous laissant la part de mystère à découvrir avec les yeux de Déborah...Je poursuis ma lecture...

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Oh le vilain cachottier il sait des choses sur sa mère et préfère ne pas lui dire sinon je continue j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer avec la planche ouija

E.S Line

-

Il y a 4 ans

C'est donc un il! Du coup je me pose des questions quant à sa nature à celui-ci... Qui est-il exactement et comment est-il arriver ici ? Et surtout, pourquoi est-il sous forme masculine alors qu'il possède une jeune fille ? Peut-être qu'il n'y a aucun rapport, mais ça m'intrigue!

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Je te rassure, à un moment on a toutes les réponses ^^

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Super ton chapitre. J'avais vraiment l'impresion d'y être

Cinnae

-

Il y a 5 ans

J'ai trouvé une amélioration de ton écriture de chapitre en chapitre, bravo :) le scénario est original, et bien trouvé. J'aime bien l'idée de la double entité, avec Nergal qui la pousse à sortir de sa zone de confort. Attention dans la forme, quelques coquilles, et parfois, il y a trop de phrases "parlées" au sein même du texte. Cela reste un bon début, hâte de voir la suite :)

Sylvio

-

Il y a 5 ans

Merci ^^

Bella Beant

-

Il y a 5 ans

J'essaye de te débloquer ton chapitre !

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

J ai liké et partagé. Agréable moment pour ma part. Je lirai la suite!

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

j'aime pas trop ce nergal, il l'incite à faire des choses dangereuses à souhait !!! et puis il la possède quand même !!je crains pour Debi ! c'est beaucoup mieux quand tu te concentres sur les actions et les descriptions des lieux ! bravo !