Juliette Marconnet Némésis Le pouvoir d'Amy

Le pouvoir d'Amy

Tu as aimé ce chapitre ?

7

5

5 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J'ai tout liké, faute de ne pas avoir eu le temps de te lire. J'espère que ce concours s'est bien passé. Désolée de ne pas avoir pu venir commenter tes chapitres. Je te souhaite une bonne fin de concours. Bonne continuation, Eva. 🫶🏻

Juliette Marconnet

-

Il y a un an

Merci pour vos likes et votre passage ! En effet, la fin du concours approche à grands pas et le prochain concours va bientôt débuté. Mon histoire n'étant pas très avancée, je pensais la continuer même le concours fini (quand j'aurais le temps ⌛). N'hésitez pas à revenir me lire par la suite si l'envie vous en prend !

Eva Boh

-

Il y a un an

J'essaierai. Mon problème c'est que je vais moi-même mettre mon histoire entre parenthèses (elle s'appelle Tu es ma poupée, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'y jeter un oeil) pour pouvoir proposer un texte que j'ai déjà écrit mais qui va me demander beaucoup de travail pour le nouveau concours. Je suis partagée entre l'envie d'aller jusqu'au bout du thriller et le besoin de montrer mon autre récit... pas facile !

juline

-

Il y a un an

Wahou... je suis impressionnée par le don d'Amy et les souvenirs de Roxane... j'ai hâte de découvrir le passé commun de Roxane et Laure !! T'écris vraiment super bien !

Juliette Marconnet

-

Il y a un an

Merci, ça me touche beaucoup ^^ En effet, le don d'Amy est fascinant et a sa part de mystère d'autant plus qu'elle ne possédait pas ce don avant de rencontrer Laure. Comment Amy et Laure se sont-elles rencontrées, au fait ? Tant de questions sans réponses... Il en va de même pour la rencontre entre Laure et Roxane. J'espère réussir à maintenir mon suspens par la suite. Je pense continuer cette histoire même le concours fini donc n'hésitez pas à continuer de la lire, liker et commenter ;) À la prochaine !