Juliette Marconnet Némésis "Nom de code : Némésis"

"Nom de code : Némésis"

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a un an

Coucou Juliette ! La honte d'arriver si tard pour lire ton histoire ! Mais ça y est, j'y suis et j'y reste ! Wahou le premier chapitre :D Il est super ;) ça donne super envie de voir la suite, c'est très visuel, inspiré des séries polar, j'aime beaucoup : à la limite envie de faire un film avec ^^ Je te fais mes petits retours en DM, plutôt que de pourrir le visuel du texte avec des bulles roses ;) En tout cas chapeau bas, c'est ultra tentant et attrayant, bravo la miss :* Rdv dans les autres chapitres ;)

Juliette Marconnet

-

Il y a un an

Merci beaucoup, Claire ! Ton passage sur mon texte me fait super plaisir ! Ton commentaire me touche d'autant plus qu'il s'agit de mon premier concours, alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre même si tu ne m'en avais dit que du bien. Je vais de ce pas lire le chapitre 4 de ton histoire. Je te ferais sûrement un retour dessus. Merci en tout cas !

ZELI

-

Il y a un an

J’ai lu plusieurs histoires et c’est la première qui parle d’espions. Tu commences fort, je me pose déjà plusieurs questions.. Le fait qu’elle refuse catégoriquement de reprendre du service, ça montre bien qu’elle a fort caractère.. est-ce que son point faible sera sa fille ? et pourquoi elle héberge une immigrée ? (Ok, je continue ma lecture) 🫣

Juliette Marconnet

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire. La relation entre Amy et Laure sera en effet très importante au cours du récit, la mère et la fille ayant chacunes leurs démons et leurs passifs. Ce sujet m'inspire beaucoup et je compte continuer sur cette lancée pour la suite ;)

Clément Flahaut

-

Il y a un an

Oh ouiii, une histoire avec des espions ! Je suis déjà super emballé !

Juliette Marconnet

-

Il y a un an

Ravie que le thème t'intéresse, c'est un défi pour moi de faire un premier chapitre assez accrocheur. Je suis contente que ça te plaise :)

1_mart

-

Il y a un an

Coup de pouce Je viens de passer un peigne fin à ton histoire et j'espère que ça t'aidera. C'est dommage qu'on ait pas tous les deux suffisamment de chapitres publiés. En retour je te prierai de faire un tour sur mon histoire "Black 🖤 2 :Eddy loves someone who is loved" si le cœur t'en dit.

Juliette Marconnet

-

Il y a un an

Merci, je suis d'accord, il faudrait que je publie le reste. Bien sûr, j'irais lire ton histoire avec grand plaisir ;)

Merrygentry44

-

Il y a un an

Joli premier chapitre qui donne envie 😍 et hâte de découvrir une ville que je connais bien ☺️

Juliette Marconnet

-

Il y a un an

Contente que ça vous plaise ;) En effet, la ville de Nantes est le cadre idéale pour des enquêtes. Elles regorgent d'atouts à exploiter.