Coucou,
Un excellent chapitre encore une fois et je rejoins Maryline dans le commentaire précédent la monter de la crise d'angoisse et ses traductions physiques sont très bien présentées je trouve. Pour avoir fait quelques crises d'angoisses on s'y retrouve vraiment. Et encore une fois, je rejoins Maryline quand elle dit que l'amitié des filles est très belle à voir on sent qu'il y a une vraie solidarité et une volonté de se protéger l'une l'autre dans ce milieu ultra concurrentiel ça ne doit pas être si courant que ça et c'est très bien de nous donner ça. Je me demande comment elle va gérer la fan sortie de nulle part :/. J'ai aussi hâte de rencontrer Alexei hahahah. Côté langue c'est toujours aussi bien écris et immersif, il n'y a rien à dire, j'adore x3. Je fonce lire la suite :). Moult bisous. Morgane
Maryline PIAUD
-
Il y a un an
Tu as très bien décrit la crise de panique imminente d'Athénia, sa lutte pour garder le contrôle et son besoin urgent d'aller aux toilettes.
La présence réconfortante de Jenny et son soutien inconditionnel sont très touchants. Leur amitié est évidente dans la manière dont Jenny prend soin de son amie et l'accompagne jusqu'aux toilettes. Ce geste témoigne d'une profonde compréhension et de compassion.
Les pensées intérieures de ton personnage principal, son auto-apaisement et sa tentative de garder une apparence sereine devant les autres sont très réalistes. On peut ressentir sa vulnérabilité et sa détermination à surmonter ses peurs, malgré les difficultés.
L'interruption par un fan excité ajoute un élément de surprise à l'histoire. Cela souligne les défis auxquels les célébrités sont confrontées dans des environnements publics et le dilemme entre l'envie de répondre aux demandes des fans et le besoin de prendre soin de soi.
En tout cas, c'est toujours très bien écrit, bravo!
2 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Maryline PIAUD
-
Il y a un an