mynameislisacl Neige. Chapitre 1 : Lee Mi-rae

Chapitre 1 : Lee Mi-rae

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;) :) N'hésites pas à passer sur ma story, si tu en as envie !

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets de te faire quelques commentaires sur ton histoire, comme c’est le début (c’est toujours sympa d’échanger et ça peut servir). N’hésite pas à faire de même surtout ! Tout d’abord, attention aux maladresses / fautes : « siller » => « ciller » / « fondre dans la masse » => « me fondre dans la masse », etc. Ensuite, attention au rythme de tes phrases. Tu mets trop d’actions et de « rebondissements » dans tes phrases. Ainsi, parfois, dans la même phrase tu vas avoir une action et une pensée, puis une action et donc le lecteur est un à bout de souffle à la fin de ta phrase 😊 Bref, n’hésite pas à « aérer » un peu le récit, le faire respirer avec des descriptions, des dialogues, des introspections, etc. Bonne chance !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, bienvenue dans ce nouveau concours, j'ai hâte de te découvrir

mynameislisacl

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux ! :)

melbooks05

-

Il y a 2 ans

J’adore ce premier chapitre !!! Hâte de lire la suite ! Coup de pouce pour la suite 😉 N’hésite pas à passer sur mon histoire si tu as le temps :)

mynameislisacl

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je passerai avec plaisir ! ;)

JennyLY

-

Il y a 2 ans

Un petit coup de pouce pour la suite 😉 N’hésite pas à passer sur mon histoire si ça te dit

mynameislisacl

-

Il y a 2 ans

Promis ! ^^

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super chapitre, hâte de découvrir la suite ! Si tu as le temps tu peux passer sur ma NR si tu le souhaite :)

mynameislisacl

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! ^^