Les petits pièces du puzzle se mettent en place 👌 On comprend donc que Sido a été dédoublée... mais reste encore à comprendre comment elle s'est retrouvée en contact avec cette météorite enfouie ! 😅 Dont le seul pouvoir n'est clairement pas de dédoubler les gens (mais peut-elle... dédoubler les planètes entières ?)
Amphitrite
-
Il y a 3 mois
Coucou Leo. justement je suis en train de chercher la motivation pour tout recorriger et écrire la suite. tes commentaires m'aident énormément, tu devrais être éditrice! Bon aprem à toi et bonnes vacances si elles ne sont pas terminées.
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Ah, la naissance de la sœur s'explique !
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Ouiii... Merci Morrigan!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
J'aime cette légende fantastique qui tranche avec le reste de ton texte.
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
🙏🙏🙏Pascal! C’est la rencontre fugace du mythe et de l’hyper technologie .
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Bon, d'habitude je comprend bien, mais pas cette fois... Est-ce que la météorite est liée aux pouvoirs ?
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Ouiii… mais ça sera plus clair dans le prochain chapitre.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Est-ce que les jumelles de Valentina sont une conséquence de son temps passé à proximité des la météorite ? Son pouvoir est déconcertant.
31 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 3 mois
Amphitrite
-
Il y a 3 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
C. Tardielle
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois