Amphitrite Neige, rouge neige Un 1er mai parmi d'autres

Un 1er mai parmi d'autres

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Aneso29

-

Il y a 5 mois

Elle ne l'aime pas.... c'est clair

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Da!

Leo Degal

-

Il y a 3 mois

Mmm, suspect cette histoire de stérilité... Très suspect. Et suspect aussi ce mariage (comment ça, je vois le mal partout 😂, désolée mais je ne vois pas ce qui lui a tapé dans l'oeil, elle a l'air complètement... acquise à la cause !)

Lillye_books

-

Il y a 5 mois

Like de soutien pour débloquer ton chapitre suivant 😉 je passerai bientôt te lire en entier.

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

🙏🙏Lillie!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Je m’attendais à revenir au 1er mai de leur mariage pour comprendre ce qu’il s’est passé et ce qu’étaient les chocs et le gémissement. Ce saut dans le temps est d’autant plus intéressant car Baptiste n’a pas l’air d’avoir été plus perturbé que ça par ce jour-là. Ils ont l’air distants dans leur couple, pourtant il se montre attentionné face à son désarroi et est prêt à reporter sa visite en France malgré son mal du pays pour satisfaire son épouse. Il doit donc quand même l’aimer malgré son manque de douceur et de tendresse.

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

😂😂tu suis bien… non je préfère laisser des zones d’ombre pour tenir le lecteur en haleine. Et oui, Baptiste et Valentina si t un vrai couple en dépit des différences culturelles et de la pression ambiante.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup la tendresse de Baptiste pour Valentina. On sent vraiment qu'il l'aime.

Emmy Jolly

-

Il y a 5 mois

Le temps a l'air de filer à une vitesse éclair et Baptiste se rend compte que sa femme souffre du manque d'enfant...

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Eh oui, Valentina n’est pas du dire qu’elle me parait, il y a une faille dans l’armure de la cosmonaute.