J'ai avancé dans ton histoire, j'adore cette ambiance pesante et j'aime beaucoup les rebondissements des chapitres que j'ai pu lire, en particulier les nombreuses questions autour de la famille de l'héroïne. J'aime bien le personnage de Salvatore, même si je reste sur mes gardes, dans ce genre d'histoires, tout le monde peut être sympa ou te trahir. En tout cas, bravo pour l'écriture, l'univers, l'ambiance, j'ai hâte de pouvoir avancer dans l'histoire.
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Merci, ça me touche beaucoup! Comme je suis une grande fan de l'Antiquité et de la mythologie grecque, j'adore aussi ton histoire qui est mystérieuse, bien menée et très documentée. A bientôt donc sur nos histoires respectives.
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Elle tombe sous le charme du beau parleur... à voir s'il va l'aider
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Intéressant comme la seule mention du mot Propagande semble faire flipper absolument tous les profs...
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Haha! La propagande est le moteur de tous les systèmes totalitaires.
nofaceuser
-
Il y a 5 mois
;)
Axelle Georges
-
Il y a 5 mois
Vraiment sympa ce chapitre !
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
🙏🙏Axelle
Catherine Domin
-
Il y a 5 mois
J'ai adoré ce chapitre qui m'a bien fait rire !!!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
La musique adoucit les mœurs et Le moujik adoucit les morses. En imaginant la version hystérique de Kalinka j'ai eu en tête la scène du Grand restaurant avec De Funès où le menuet se termine en danse russe enflammée.
41 commentaires
Ewylyn
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
nofaceuser
-
Il y a 5 mois
Axelle Georges
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Catherine Domin
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois