Haha! Peut-être du lait qui brille dans la nuit, en provenance de de la zone d'exclusion de Tchernobyl.
Mylee R.
-
Il y a 5 mois
Mais qu'est-ce que la mère fabrique? Elle peut pas dire ça comme ça qu'elle ne reviendra peut-être pas, c'est horrible ! Elle s'est fait enlevée et a dû écrire ce petit mot de force ? 😱 Ça fout les jetons!!
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Hum hum, qu'est-ce que ça cache ? 🤔 Je me serais attendue, après la journée qu'ils viennent de passer, qu'ils soient simplement crevés, ces pauvres petits.
Morrigan Blake
-
Il y a 6 mois
C'est bien suspect, cette fin...
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Oui...
nofaceuser
-
Il y a 6 mois
Like de soutien 🌸
clecle
-
Il y a 6 mois
Cette fin est très mystérieuse, on ne sait pas si c'est la mère qui a fait ça ou des intrus. Et ce lait, perso, je m'en méfierais. D'emblée, je pense qu'il est empoisonné. Sidonie parle du "style" de sa mère avec ironie, mais je me demandais si elle reconnaissait aussi son écriture. Parce que si ma théorie de psychopathe est la bonne, la mère tenterait de plonger toute la famille dans la tragédie ? (bon je vais loin). Je crois de toute façon qu'il y a un énorme mystère autour des parents et que Sidonie va chercher à remonter le temps (au sens propre ou figuré) pour trouver des explications.
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Olala mais tu as trop d'idées Clecle, c'est génial. La mère cache un secret mais ne s'en prendrait jamais à sa propre famille.
41 commentaires
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Mylee R.
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
nofaceuser
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois