Amphitrite Neige, rouge neige Purin hallucinogène (2)

Purin hallucinogène (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Mylee R.

-

Il y a 5 mois

Trop fort l'anachronisme avec la chanson des Beatles! 😁 En quelle année se passe ton histoire déjà?

Leo Degal

-

Il y a 6 mois

Toujours un univers glaçant, expertement tissé 👌... Viktor prend bien des risques. Heureusement que Sido a un bon fond...

clecle

-

Il y a 6 mois

j'aime beaucoup comment tu rassembles plusieurs mondes ici, la chanson des Beatles, le kolkhoze, le purin, et puis maintenant cette découverte qui semble indiquer une rébellion. On passe d'un mystère à un autre, ce qui est une bonne idée et permet de maintenir notre curiosité.

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

🙏🙏🙏Clecle. Venant d’une maîtresse du suspense, ce compliment me touche beaucoup.

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

Le purin sous ses airs modestes est un élément majeur de ces chapitres (d’où leur titre) et jouera également un rôle de premier plan dans le prochain ( teaser)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Houla, j'admire le courage de Viktor mais il va pas tarder à partir au gnouf version Goulag. Envoyé cassé des cailloux en Sibérie à cause de John Lennon.

MarionH

-

Il y a 6 mois

Très intriguant tout cela! J'ai pas pu m'empêcher de rire avec la chanson. Ça montre toujours ce décalage que j'adore dans ton histoire.

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

🙏🙏copine

Vinnie Catz

-

Il y a 6 mois

à jour dans les like

C. Tardielle

-

Il y a 6 mois

Tiens tiens, au goulag... avec le père de Sidonie, peut-être ?