Nick Evren Jr négativité Jason Prit

Jason Prit

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé ton premier chapitre ! Je trouve qu'aborder sa propre noirceur est super original, c'est rarement aussi explicite dès le premier chapitre. Le seul petit conseil que je peux te donner, c'est peut-être de faire des retours à la ligne ou des sauts de lignes carrément entre certaines idées pour aérer un peu ton texte :)

Océane Ginot

-

Il y a un an

Cette machine me tente bien ! C'est cool d'avoir un peu de SF dans le concours, j'ai lu beaucoup de fantasy, de thriller et de dark romance pour l'instant :)

Océane Ginot

-

Il y a un an

Ah ah ! j'adore !

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Intéressant ce début qui pose bien le conflit interne du personnage ; n'hésite pas à aérer le texte pour faciliter la lecture (c'est un peu une des particularités de Fyctia, les sauts de paragraphes ne rendent pas aussi clairement que sur traitement de texte). Bienvenue à toi sur la plateforme en tout cas, et bon concours ;) j'y participe aussi, dans un registre Fantasy. Si tu aimes le genre et que tu en as le temps et l'envie, je serais intéressée d'avoir ton avis. Sur ce, je poursuis ma lecture !

Nick Evren Jr

-

Il y a un an

D'accord je te lirais tout à l'heure

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Très jolie cette phrase pour finir le chapitre !

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

prêt

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

à dédier, à faire

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Avec le "je" juste après le moi peut être enlevé, ça évite un effet de redondance

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

La phrase est un peu longue, peut-être la couper après "enfance" ; ça aiderait à maintenir l'impact du propos en rendant la lecture de ce passage plus digeste ^^